
This site has been made bilingual to better serve you. Please click on images or titles to read in English where necessary.

Élevé dans une famille chrétienne, je suis heureux que le Seigneur ait fait appel à moi dans le service et je remercie le Seigneur tout d’abord, ensuite, mon père— Evêque Michel Carmeleau Dumornay— et ma mère, son épouse par lesquels le Saint-Ésprit a investi en moi. Je remercie aussi mon épouse, Dieumène, une femme qui a enduré avec moi les souffrances du ministère à qui je dois ma reconnaissance sans oublier ma famille tout entière.
L’Église de Dieu Béthel de Boston, qui a engagé ma vie et occupé mon cœur depuis 1984, est une bénédiction et une grâce du Seigneur. Etre un serviteur du Seigneur dans le monde et parmi son people est un privilège et je voudrais en jouir jusqu’à Son retour. J'ai consacré ma vie, et je veux dédier le reste de ma vie, au service du Maître, le Seigneur Jésus-Christ, dans la prédication de l’Évangile, l’enseignement de la Parole sans vouloir me renfermer dans un circuit conventionnel, mais ouvert au Saint-Ésprit, le professeur par excellence, a déjà signalé ou supposé des moments diffícils ou suscité des obstacles à surmonter ou autour desquels je dois m’enrouler pour arriver à l’objectif visé.
Que le Seigneur me soit en aide tandis que, vous, auditeurs et lecteurs, m’accordez l’attention et me donnez l’encouragement de contribuer a la transformation des âmes et des cœurs pour le Seigneur!
-Joseph Michelet Dumornay, Pasteur
click here to read in English.